Mise à jour : La GRC à Bay St. George a arrêté Matthew O’Quinn

13 juillet 2020
Stephenville (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le 13 juillet 2020, vers 3 h 45, le Détachement de Bay St. George de la GRC a arrêté Matthew Francis O'Quinn sans incident, à Stephenville Crossing.

Des policiers de la Section des enquêtes générales, du Détachement de Bay St. George et de la Section des chiens policiers ont participé à l'enquête. La police a été informée que O'Quinn se trouvait à une résidence de Stephenville Crossing. Vers 3 h, des policiers ont encerclé la résidence et ont demandé à O'Quinn d'en sortir. Après avoir négocié avec la police pendant environ 45 minutes, O'Quinn s'est rendu à la police et a été arrêté sans incident. La police communique actuellement avec le Service correctionnel du Canada puisque O'Quinn's a contrevenu à une ordonnance de surveillance de longue durée signifiée en Ontario. L'enquête se poursuit.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador remercie les membres du public, dont les renseignements l'ont aidée à retrouver M. O'Quinn. La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Bay St. George de la GRC
709-643-2118

Date de modification :