Mise à jour : Le Détachement de The Pas de la GRC est à la recherche d’un suspect dans une affaire d’homicide

21 mai 2020
Cormorant (Manitoba)

Communiqué de presse

Le 19 mai 2020, Carl Nabess-Genaille a été arrêté à Brandon par le Groupe des crimes majeurs de la GRC, avec l'aide du Service de police de Brandon, des Services cynophiles de la GRC et du détachement de la GRC de Blue Hills.

Il est accusé d'homicide involontaire coupable et de défaut d'arrêter lors d'un accident ayant causé la mort.

La GRC tient à remercier les médias et le public de leur aide.


Le 11 mai 2020, à environ 2 h 45 du matin, le Détachement de The Pas de la GRC est intervenu dans la collectivité de Cormorant pour un homme blessé sur la chaussée. La GRC, avec les services médicaux d'urgence, se sont rendus sur les lieux, et le décès de l'homme de 26 ans a été constaté sur les lieux.

Les enquêteurs ont accusé Carl Robert James Nabess-Genaille d'homicide involontaire et de délit de fuite causant la mort. Un mandat d'arrêt a été délivré contre lui.

Carl Nabess-Genaille, 26 ans, mesure 6 pi 1 po, pèse 194 livres et arbore un gros tatouage de rose sur le côté du cou. Il se fait également appeler « Tad » ou « Tado ». Originaire de Cormorant, on sait qu'il fréquente également The Pas, Brandon et Winnipeg.

Toute personne qui pourrait avoir de l'information sur les allées et venues de Carl Nabess-Genaille peut appeler le Détachement de The Pas de la GRC au 204-627-6200, ou faire un appel anonyme au service Crime Stoppers (Échec au crime) au 1-800-222-8477, ou encore faire un signalement en ligne au www.manitobacrimestoppers.com.

Les Services des crimes majeurs et le Service de l'identité judiciaire de la GRC participent à cette enquête en cours.

–30–

Contactez-nous

Relations avec les médias de la GRC
204 983-8497
Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2020592809

Date de modification :