Mise à jour : Accusations déposées contre un suspect en lien avec délit de fuite à Salmon River

29 septembre 2020
Salmon River (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC du comté Colchester a déposé des accusations contre un homme de 43 ans en lien avec un délit de fuite qui s'est produit à Salmon River le 25 août.

Le 25 août vers 23 h 30, la GRC à Colchester s'est rendue sur les lieux d'une collision impliquant deux véhicules sur la rue East Prince. L'enquête a révélé qu'une camionnette de couleur foncée avait heurté l'arrière d'une Volkswagen Golf noire. Le conducteur de la Volkswagen a perdu la maîtrise de son véhicule et a heurté un poteau d'électricité. Les deux occupants de la voiture ont subi des blessures importantes. La camionnette ne s'est pas arrêtée et le conducteur n'a fait aucune tentative pour prêter assistance aux occupants de la Volkswagen.

Le 28 septembre, la GRC a arrêté Adrian George Arthur Lively, de Salmon River, sans incident, à la suite d'un contrôle routier. Lively a été conduit au Détachement de Bible Hill et a plus tard été remis en liberté. Il est accusé d'avoir omis de s'arrêter après une collision ayant causé des lésions corporelles, de conduite dangereuse d'un véhicule à moteur causant des lésions corporelle x 2 et de conduite avec les capacités affaiblies d'un moyen de transport causant des lésions corporelles x 2.

Lively comparaîtra en cour provincial à Truro le 16 décembre.

La GRC du comté de Colchester tient à remercier le public pour son aide dans le cadre de cette enquête.

Dossier : 20201230197

–30–

Contactez-nous

Cap. Lisa Croteau
Agente dinformation
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-830-5695
Courriel : lisa.croteau@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :