Message de la famille de Cheryl Pyne

16 décembre 2020
Moncton (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

Cheryl Pyne, enfant, avec sa mère Kathryn Pyne-Welner
Stèle funéraire de Cheryl Pyne et Kathryn Pyne-Welner

Voici un message de la famille de Cheryl Pyne. Pour plus d'information à cet égard, les médias peuvent communiquer avec le gendarme Hans Ouellette, de la GRC au Nouveau-Brunswick, au 506-452-4252.

Nous sommes profondément soulagés que les restes de Cheryl, membre de notre famille, aient été retrouvés. Elle était portée disparue depuis août 2004. À certains moments, la situation a été insupportable. Personne ne mérite de mourir comme Cheryl et sa mère.

Cheryl Pyne et Kathy Pyne-Welner avaient une famille et des amis qui les aimaient. Elles étaient toutes les deux dévouées corps et âmes à leur famille, et leurs amis en faisaient aussi partie. Elles étaient la sœur, la mère ou la fille de quelqu'un, et elles avaient le droit d'être traitées comme des êtres humains à part entière.

La famille est déçue et éprouve une certaine frustration de savoir que les restes de Cheryl ont été trouvés en 2012, mais qu'elle n'a été identifiée que huit ans plus tard. Nous faisons de notre mieux afin de tourner la page, malgré les circonstances. En raison des conditions météorologiques et de la situation actuelle, nous pourrons seulement l'inhumer à une date ultérieure. Nous remercions les policiers et les détectives qui ont travaillé dur pour permettre l'identification des restes de Cheryl.

Même si sa fin a été tragique, les moments qu'elle a passés avec sa famille et ses amis ont été mémorables, et remplis de fierté et de joie. Cheryl était extravertie et positive, et elle avait le don de rassembler les gens.

Tout au long de sa vie, elle a fait bonne impression sur beaucoup de personnes, même ceux et celles qu'elle ne connaissait pas, car elle se donnait beaucoup de mal pour aider les gens dans le besoin. Depuis sa disparition, elle manque à beaucoup de gens.

L'enterrement aura lieu au printemps, au cimetière Alderwood, à Riverview, où elle rejoindra sa mère, Kathryn Pyne-Welner. Le salon funéraire Tuttle Brothers publiera une nécrologie.

Même si les vagues de soutien et d'amour de nos amis et membres de la famille nous ont procuré un certain réconfort, nous traversons un moment difficile, car nous ne savons toujours pas ce qui est arrivé à notre mère. Nous demandons donc à ceux et celles qui pourraient avoir de l'information concernant le décès de Kathy Pyne-Welner de communiquer avec la police.

Trudy Welner
Sœur de Cheryl Pyne

–30–

Date de modification :