L’intervention de la GRC à la suite d’une collision mène à la saisie de drogues et d’une arme à feu

12 février 2020
Municipalité rurale de West St. Paul (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Armes à feu saisies
Drogues saisies

Le 9 février 2020 à 2 h 10, les policiers des Services de la circulation du Centre de la GRC, qui sont postés à Headingley, sont intervenus après avoir reçu un appel concernant une collision impliquant un seul véhicule sur la route périphérique nord, dans la municipalité rurale de West St. Paul.

Pendant que les policiers étaient en chemin, ils ont appris que le conducteur impliqué dans la collision menaçait les personnes qui s'étaient arrêtées pour l'aider. À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont trouvé un véhicule dans le fossé est de la route périphérique. Le conducteur a été trouvé dans son véhicule et a été arrêté pour avoir proféré des menaces.

La fouille du véhicule a mené à la saisie d'une petite quantité de cocaïne et de deux flacons de stéroïdes anabolisants. De concert avec les Services cynophiles, une arme de poing de 9 mm non chargée a aussi été trouvée dans le véhicule.

Jeffrey William Frame, 40 ans, de Lockport, a été arrêté et mis sous garde en lien à plusieurs accusations, dont possession d'une arme à feu prohibée, possession d'une arme en contravention d'une ordonnance d'interdiction, possession d'une arme à feu portant un numéro de série modifié, proférer des menaces et possession d'une substance désignée.

Les Services de la circulation du Centre de la GRC poursuivent leur enquête.

–30–

Contactez-nous

Serg. Paul Manaigre, agent des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204-983-8497
Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2020188167

Date de modification :