L’ESARC du District de l’Ouest saisit de la drogue, de l’argent en espèces et des armes à feu lors d’un contrôle routier pendant le week-end

9 juin 2020
Dauphin (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

des objets saisit
des objets saisit

Les policiers de L'Équipe de soutien à la réduction de la criminalité (ESARC) du District de l'Ouest et du détachement de Dauphin ont saisi de la méthamphétamine, de l'argent en espèces, un pistolet de calibre 22, des gilets pare-balles, diverses armes et des accessoires servant à la consommation de drogue pendant un contrôle routier le week-end dernier.

L'ESARC mène des enquêtes axées sur le renseignement au sujet de la drogue, des crimes contre les biens en milieu rural et des récidivistes dans nos communautés. Il y a actuellement trois équipes provinciales, dans le nord, l'est et l'ouest du Manitoba.

Le 5 juin 2020 à 19 h 45, les policiers de l'ESARC du District de l'Ouest ont effectué un contrôle routier sur l'avenue River Est, à Dauphin. Après avoir fouillé le véhicule, ils ont saisi une petite quantité de méthamphétamine et de l'argent canadien en espèces.

L'enquête a mené à l'exécution d'un mandat de perquisition dans une résidence située sur l'avenue River Est, à Dauphin. La perquisition a permis de trouver de la méthamphétamine, un pistolet de calibre 22 chargé, des munitions, des gilets pare-balles et des accessoires utilisés pour la consommation de drogue.

Les policiers ont arrêté un homme de 36 ans et une femme de 29 ans, tous deux de Dauphin. L' homme de 36 ans est accusé de plusieurs infractions, dont la possession en vue du trafic, et la femme de 29 ans a été libérée sans accusation.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Serg. Paul Manaigre, agent des relations avec les medias
Relations avec les médias de la GRC
204 983-8497
Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2020-736978

Date de modification :