L’ESARC du District de l’Ouest et la GRC de Minnedosa saisissent de la méthamphétamine en cristaux et de l’héroïne mauve

24 août 2020
Minnedosa (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Saisissent de la drogue

Le 20 août 2020, les membres de l'Équipe de soutien à la réduction de la criminalité (ESARC) du District de l'Ouest du Manitoba et la GRC de Minnedosa ont effectué une perquisition dans une résidence de Minnedosa.

L'ESARC mène des enquêtes axées sur le renseignement au sujet de la drogue, des crimes contre les biens en milieu rural et des récidivistes dans nos communautés. Il y a actuellement trois équipes provinciales, dans le nord, l'est et l'ouest du Manitoba.

En fouillant la résidence, les policiers ont trouvé et saisi environ 500 grammes de méthamphétamine en cristaux et 100 grammes d'héroïne mauve. L'héroïne mauve contient habituellement de l'héroïne, de l'OxyContin et du carfentanil ou du fentanyl.

Lynsi FAROUGH, une femme de 32 ans de Minnedosa, a été arrêtée et accusée de possession d'héroïne en vue d'en faire le trafic, de possession de méthamphétamine en vue d'en faire le trafic, de possession de produits de la criminalité et de défaut de se conformer à une ordonnance.

Lynsi FAROUGH comparaîtra à la cour provinciale à Brandon, le 24 août 2020.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Relations avec les médias de la GRC
204-983-8497
Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 20201197870

Date de modification :