Introduction par effraction : arrestation de quatre adolescents à Botwood

24 juillet 2020
Grand Falls-Windsor (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le 15 juillet, quatre adolescents ont été arrêtés en lien avec une introduction par effraction dans une résidence à Botwood.

Les policiers se sont rendus sur les lieux d'une introduction par effraction en cours dans une résidence. À leur arrivée, la résidence avait été très endommagée. Quatre adolescents ont été arrêtés sur les lieux de l'incident. Ils ont été libérés, mais devront comparaître en cour ultérieurement. Ils seront accusés d'introduction par effraction, ainsi que de méfait de plus de 5 000 $ pour les dommages causés à la résidence.

L'enquête concernant cet incident a révélé que les quatre adolescents pourraient avoir été impliqués dans trois autres introductions par effraction à Botwood, et être aussi responsables d'autres dommages dans des résidences de la région. L'enquête se poursuit, et d'autres accusations pourraient être portées.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est de veiller à la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir des services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Grand Falls-Windsor
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
709-489-2121

Date de modification :