Homme suspect au parc de planche à roulettes à Botwood

7 octobre 2020
Grand Falls-Windsor (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

MISE À JOUR : Le propriétaire du VUS Hyundai blanc s'est identifié à la police et lui a fourni une explication raisonnable pour ce qui est de sa présence au parc de planche à roulettes. L'enquête se poursuit. Nous apprécions l'aide du public en lien avec cette affaire. L'individu a été identifié, et l'aide du public n'est plus sollicitée.

La GRC informe le public au sujet d'un automobiliste suspect qui circulait dans le secteur du parc de planche à roulettes sur le chemin Military, à Botwood, au volant d'un VUS Hyundai blanc.

Le 4 octobre, la police a été informée qu'un homme au volant d'un VUS Hyundai blanc s'était adressé de façon inapproprié à certains jeunes dans la journée du 3 octobre. L'homme aurait entre 30 et 40 ans, et ses cheveux sont foncés.

Le 5 octobre, en soirée, la police a été informée qu'un homme correspondant à la description de celui aperçu au parc était en train de prendre des photos d'enfants au parc. Des adolescents lui ont fait face, et l'homme a quitté les lieux. Le VUS de l'homme avait une couverture de plaque d'immatriculation teintée.

La GRC effectue des patrouilles dans le secteur du parc à Botwood.

Quiconque remarque un véhicule correspondant à la description fournie est prié de communiquer avec la police au 709-489-2121.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Grand Falls-Windsor
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
709-489-2121

Date de modification :