Un homme de Stephenville Crossing fait face à des accusations en matière de conduite avec facultés affaiblies après un signalement du public

23 mars 2020
Stephenville (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le Détachement de Bay St. George de la GRC a arrêté un conducteur ivre après avoir été informé qu'un conducteur qui circulait à Stephenville avait peut-être les facultés affaiblies.

Le 20 mars 2020, vers 23 h 30, la police a été informée qu'un conducteur qui semblait avoir les facultés affaiblies circulait à Stephenville. Des policiers ont retrouvé le véhicule garé sur la promenade Ohio et ont effectué un contrôle routier. L'homme était assis sur le siège du conducteur, et les policiers le soupçonnaient d'être ivre. L'homme de 38 ans de Stephenville Crossing a obtenu le résultat « fail » sur l'appareil de détection approuvé. Il a été arrêté et amené au détachement, où il a fourni des échantillons d'haleine. Ceux-ci ont permis d'établir que son alcoolémie dépassait la limite légale. Le permis de conduire de l'homme a été suspendu, et son véhicule a été saisi et mis en fourrière. Il a été libéré et comparaîtra en cour à une date ultérieure.

Le Détachement de Bay St. George remercie les membres du public de continuer à communiquer avec la police s'ils croient qu'un conducteur a les facultés affaiblies.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Bay St George de la GRC
709-643-2118

Date de modification :