Un homme de Harbour Grace accusé de conduite avec facultés affaiblies après une collision survenue à une station-service locale

11 août 2020
Harbour Grace (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Un homme de 70 ans de Harbour Grace fait face à une accusation de conduite avec facultés affaiblies après avoir frappé une barrière entourant des réservoirs de propane, à une station-service de la localité, le 8 août 2020.

Vers 17 h, des policiers du Détachement de Harbour Grace de la GRC se sont rendus sur les lieux de la collision. À leur arrivée, les policiers ont repéré le véhicule impliqué dans l'incident et ils ont remarqué qu'un contenant d'alcool ouvert se trouvait dans un des porte-gobelets. Le conducteur a été arrêté. Il a fourni des échantillons d'haleine, qui ont permis d'établir que son alcoolémie était près de deux fois supérieure à la limite légale.

Le véhicule de l'homme a été mis en fourrière. Celui-ci comparaîtra en cour, à une date ultérieure, pour faire face à une accusation de conduite avec facultés affaiblies.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Harbour Grace de la GRC
709-596-5014

Date de modification :