Un homme et une femme font face à des accusations d’enlèvement d’enfant

8 septembre 2020
Lunenburg County (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Un homme et une femme font face à des accusations d'enlèvement d'une personne de moins de 16 ans dans le cadre d'une enquête sur une personne portée disparue.

Le 7 septembre vers 16 h 40, le District de Lunenburg de la GRC a reçu un signalement en lien avec une jeune personne de 14 ans portée disparue. Après avoir enquêté, on a déterminé que la jeune personne se trouvait peut-être avec une femme qu'elle connaissait.

Les agents ont ciblé leurs recherches dans la région de Conquerall Mills, où la femme, la jeune personne et un homme, on été retrouvés le matin du 8 septembre marchant le long du ch. Conquerall. La femme et l'homme ont été arrêtés sans incident.

La femme de 29 ans du comté de Kings et l'homme de 31 ans du comté de Lunenberg font face à des accusations d'enlèvement d'une personne de moins de 16 ans. Leur comparution en cour provinciale à Bridgewater est prévue pour le 25 novembre 2020. Les deux ont été remis en liberté sous condition de n'avoir aucun contact avec la jeune personne. La jeune personne est en sécurité.

L'enquête se poursuit.

Dossier : 20201300730

–30–

Contactez-nous

Cap. Jennifer Clarke
Agente d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-222-0154
jennifer.clarke@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :