Un homme d’Igloolik est accusé d’agression sexuelle et de plusieurs autres infractions criminelles graves contre des femmes

9 janvier 2020
Igloolik (Nunavut)

Communiqué de presse

Le 6 janvier 2020, la GRC d'Igloolik a lancé une enquête sur des allégations d'agression sexuelle contre une mineure par un homme. Avec l'aide de l'équipe d'enquête spécialisée de la Division V et du Groupe des crimes majeurs de la Division V, deux victimes ont été identifiées : une mineure et une femme.

Lester Aqqiaruq, 26 ans, d'Igloolik, au Nunavut a été arrêté par la GRC d'Igloolik et a été accusé d'agression sexuelle armée, de voies de fait graves, de voies de fait causant des lésions corporelles, d'agression armée, d'agression armée contre un agent de la paix et de trois chefs de défaut de se conformer à une ordonnance. Aqqiaruq a comparu devant un juge de paix et a été mis sous garde. Sa prochaine comparution aura lieu le 21 janvier 2020.

Les enquêtes se poursuivent. Si vous avez des renseignements sur les activités d'Aqqiaruq ou si vous avez été victime d'Aqqiaruq, communiquez avec la GRC au 867 979-0123 ou Échec au crime au 1 800 222-8477.

–30–

Contactez-nous

Cap. Jamie Savikataaq
Relations avec les médias, Division V de la GRC
Iqaluit (Nunavut)
Cellulaire : 867 222-3977
Courriel : VDIV_MEDIA.VDIV_IQ_Det.VDiv@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :