Homme accusé de voies de fait graves et de méfait

14 septembre 2020
Maisonnette (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Des accusations ont été portées contre un homme de 18 ans, de Maisonnette, pour voies de fait graves et méfait en lien avec une agression au couteau.

Le 13 septembre, peu après 1 h du matin, des membres de la GRC se sont rendus sur la rue Chaleur, à Maisonnette, où un homme de 51 ans avait reçu un coup de couteau. La victime a pu quitter la résidence et a été transporté à l'hôpital. Sa vie n'est pas en danger.

Le suspect, qui a d'abord refusé de collaborer avec la police, est finalement sorti de la résidence deux heures plus tard. Il a alors été arrêté par la police.

Le 13 septembre, Louis Rémi Cormier a comparu en cour, par téléphone, et a été accusé de voies de fait graves. Il a été mis en garde à vue et a comparu en cour le 14 septembre pour son enquête sur le cautionnement.

Le 14 septembre, en cour provinciale à Caraquet, un autre chef d'accusation de méfait a été porté contre Louis Cormier. Il fera l'objet d'une évaluation psychiatrique de 30 jours, et il devra comparaître de nouveau en cour le 9 octobre.

L'enquête se poursuit.



–30–

Contactez-nous

Caporal Jocelyn Lebouthillier
Détachement de Caraquet
District du Nord-Est de la GRC
506-726-5222

Date de modification :