Un homme accusé de meurtre au premier degré

22 mai 2020
Moncton (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Mettre à jour

Ce communiqué de presse peut contenir des informations périmées. Une mise à jour se trouve dans ce communiqué :

Dans une version antérieure de ce communiqué, on a indiqué que l'accusé avait comparu par téléphone, ce qui n'est pas le cas. Il est demeuré en garde à vue jusqu'à sa comparution en cour, dans l'après-midi du 22 mai.

Des accusations ont été portées contre un homme de 22 ans, de Moncton, pour meurtre au premier degré à la suite d'un incident survenu dans une résidence de Moncton.

Le 21 mai, vers 21 h 20, des membres du Service régional de Codiac de la GRC se sont rendus sur la rue Sangster, où un coup de feu avait été tiré. À l'arrivée des policiers, un homme était grièvement blessé à l'intérieur d'une résidence. Il a dû être transporté à l'hôpital, où il a ensuite succombé à ses blessures.

Un homme de 22 ans a été arrêté peu de temps après dans une résidence située à proximité. Il a été mis en garde à vue.

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC a pris la relève pour la poursuite de l'enquête.

Le 22 mai, Jake Mischiek a été accusé de meurtre au premier degré en lien avec le décès de Josh Daley, 27 ans, de Moncton. Il devra comparaître en cour provinciale à Moncton le 22 mai, en après-midi.

Quiconque a été témoin de l'incident ou a de l'information à cet égard est prié de communiquer avec le Groupe des crimes majeurs de la GRC au 506-857-2400 ou, anonymement, avec Échec au crime (www.crimenb.ca ou 1-800-222-8477).

–30–

Contactez-nous

Gendarme Isabelle Beaulieu
GRC – Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :