Le Groupe de réduction de la criminalité du district du Centre de l’Alberta appréhende des individus visés par des mandats d’arrestation

17 juillet 2020
Rocky Mountain House (Alberta)

Communiqué de presse

Le 15 juillet 2020, le Groupe de réduction de la criminalité du district du Centre de l'Alberta (GRCDCA) a appréhendé deux individus faisant l'objet de mandats d'arrestation afin d'assurer la sécurité de la collectivité de Rocky Mountain House.

Le GRCDCA a concentré ses opérations dans la région de Rocky Mountain House afin d'arrêter un homme recherché qui était en liberté. L'homme de 18 ans faisait l'objet de mandats d'arrestation non exécutés pour vol qualifié, agression armée et introduction par effraction. Le GRCDCA l'a retrouvé dans une résidence et l'a arrêté sans incident.

L'homme a comparu aujourd'hui devant le tribunal à Red Deer.

Pendant que le GRCDCA tentait de retrouver cet homme, il a retrouvé une femme de 30 ans qui, au moment de son arrestation, faisait l'objet de mandats d'arrestation non exécutés pour voies de fait, méfait et défaut de comparaître en cour.

Elle a été libérée sous réserve d'un cautionnement en espèces. Sa prochaine comparution devant le tribunal est prévue pour le 12 août 2020 à Rocky Mountain House.

Le GRCDCA est un groupe actif et viable, qui vient en aide aux détachements dans tout le Centre de l'Alberta. Ce groupe a une capacité mobile et mène ses opérations là où les besoins actuels sont les plus pressants.

–30–

Contactez-nous

Caporal Laurel Scott
Groupe des relations avec les médias
780-890-2685

Date de modification :