Le Groupe des crimes majeurs de la GRC de l’Alberta enquête sur une mort suspecte – 1re mise à jour

8 juillet 2020
Comté de Leduc (Alberta)

Communiqué de presse

Images

Jacob Michael Chitze

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC continue d'enquêter sur la mort d'un homme qui est survenue le 18 juin 2020 à une fête dans le comté de Leduc. La GRC demande aux personnes qui ont assisté à la fête de l'aider à identifier les personnes responsables.

L'enquête a permis de déterminer que la mort de Jacob Michael Chitze, d'Edmonton, est un homicide. La police ne croit pas qu'il y a de lien entre Jacob et ses agresseurs.

Une centaine de personnes ont assisté à la fête, dont certaines ont probablement enregistré des vidéos de l'incident qui a mené à la mort de Jacob.

Si vous avez assisté à cette fête et avez des renseignements ou des vidéos, veuillez communiquer avec la GRC de Leduc au 780 980-7267. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222-8477 (TIPS), en ligne à l'adresse www.p3tips.com ou à l'aide de l'application P3 Tips, disponible sur AppStore ou Google Play (en anglais seulement).

–30–

Contactez-nous

Caporal Laurel Scott
Groupe des relations avec les médias
780 890-2685

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC de l'Alberta enquête sur une mort suspecte

(18 juin 2020) À 2 h 5 aujourd'hui, la GRC de Leduc s'est rendue à une fête où un homme aurait été blessé. Les services médicaux d'urgence ont constaté le décès de l'homme sur les lieux.

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC enquête sur cette mort suspecte. Une autopsie de l'homme sera effectuée. Étant donné que l'enquête n'en est qu'à ses débuts, aucun autre renseignement n'est disponible pour l'instant.

Date de modification :