Le Groupe des crimes majeurs enquête sur un décès suspect

22 juillet 2020
Waasis (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Mettre à jour

Ce communiqué de presse peut contenir des informations périmées. Une mise à jour se trouve dans ce communiqué :

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC au Nouveau-Brunswick enquête sur le décès suspect d'un homme de 29 ans survenu à Waasis.

Le 22 juillet 2020, peu après 2 h 15, des membres du Détachement d'Oromocto de la GRC se sont rendus à une résidence située sur la route 655, à Waasis, où une invasion de domicile s'était produite.

On croit que plus d'une personne armée sont entrées dans la résidence. Elles avaient fui les lieux à l'arrivée de la police.

À leur arrivée, les policiers ont trouvé le corps d'un homme de 29 ans. On considère le décès suspect. Une autopsie sera pratiquée afin d'établir la cause du décès.

La police croit qu'il y a un lien entre l'invasion de domicile et le décès suspect et qu'il s'agit d'un incident isolé. L'enquête se poursuit.

Si vous avez des renseignements ou si vous avez été témoin d'activités suspectes dans le secteur de l'incident, veuillez communiquer avec le Groupe des crimes majeurs au 1-888-506-1GRC (1472). Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Gendarme Isabelle Beaulieu
GRC au Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :