Le Groupe des affaires non résolues de la GRC des T.N.-O. renouvelle sa demande sur la disparition de Mary Rose Keadjuk survenue

29 décembre 2020
Yellowknife (Territoires du Nord-Ouest)

Communiqué de presse

Images

Mary Rose Keadjuk

Mary Rose Keadjuk a disparu il y a 30 ans.

Mary Rose avait 24 ans au moment de sa disparition à Yellowknife, survenue entre juin et août 1990. Sa disparition a été signalée à la GRC de Yellowknife en septembre 1990. Mary Rose habitait à l'hôtel Gold Range. Ses effets personnels, dont ses lunettes dont elle avait besoin pour voir, étaient toujours dans sa chambre.

En 2003, des restes humains partiels ont été découverts à Yellowknife. Puis, en 2018, une analyse génétique judiciaire a permis d'établir que les restes étaient ceux de Mary Rose Keadjuk.

L'enquête sur la disparition de Mary Rose se poursuit toujours, 30 ans plus tard. « Cette affaire occupe nos pensées. Nous sommes à la recherche de tout indice ou renseignement qui pourrait nous aider à savoir ce qui est arrivé à Mary Rose en 1990 » explique le cap. Mike Lewis du Groupe des affaires non résolues de la GRC des
T.N.-O.

Si vous avez des renseignements sur Mary Rose Keadjuk, communiquez avec le Groupe des affaires non résolues de la GRC des T.N.-O. au 669-1111 ou Échec au crime au 1 800 222-8477 ou envoyez vos renseignements par messagerie texte en inscrivant NWTNUTIPS suivi du message au numéro 274637.

–30–

Contactez-nous

Marie York Condon
Relations avec les médias, Gendarmerie royale du Canada
GRC des Territoires du Nord-Ouest, Yellowknife (T.N.-O.)
RCMP.NTMedia-NTMedias.GRC@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Twitter : @RCMPNT @GRC_TNO
Facebook : @rcmpnt @grctno

Date de modification :