Le Groupe antidrogue mixte du District de Prince saisit de la cocaïne, de la méthamphétamine et de l’hydromorphone à la suite d’un contrôle routier ciblé le 29 mai

1er juin 2020
Summerside (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Le Groupe antidrogue mixte du District de Prince, composé de membres de la GRC et des services de police de Summerside et de Kensington, a effectué un contrôle routier ciblé le vendredi 29 mai 2020 à Summerside.

À la suite des contrôles routiers, la police a saisi de la cocaïne, de la méthamphétamine, de l'hydromorphone et des couteaux. Un homme de 28 ans a été arrêté pour des infractions en matière de drogue et conduite avec capacités affaiblies. Il devra comparaître en cour à une date ultérieure pour faire face des accusations de trafic de drogue et de conduite avec capacités affaiblies.

Le Groupe des crimes majeurs de Summerside et l'escouade de patrouille de Summerside ont prêté assistance au Groupe antidrogue mixte du District de Prince dans le cadre de cette enquête.

Si vous possédez des renseignements concernant des trafiquants de drogue, veuillez communiquer avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou le Groupe antidrogue mixte du District de Prince au 902-436-9300. Aidez-nous à lutter contre l'importation de drogues à l'Î.-P.-É. et le trafic de drogues dans nos quartiers.

–30–

Contactez-nous

Cap. Nick Doyle
District de Prince de la GRC
902-436-9300

Date de modification :