GRC de Yorkton : L’exécution d’un mandat mène au dépôt d’accusations contre trois personnes pour possession et trafic de fentanyl

17 septembre 2020
Yorkton (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Saisie Fentanyl

Le 13 septembre 2020, le détachement de la GRC de Yorkton, avec l'aide de la Section des enquêtes générales du détachement municipal de Yorkton et du Groupe de réduction de la criminalité de la GRC de Yorkton, a exécuté un mandat de perquisition en vertu de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances (LRCDAS) dans une résidence de Yorkton, en Saskatchewan. Plusieurs personnes ont été arrêtées et une quantité importante de fentanyl (28,5 grammes) a été trouvée et saisie.

Christy Lee McLean, 42 ans, de Yorkton, en Saskatchewan, est accusée de possession de fentanyl en vue d'en faire le trafic, contrairement au paragraphe 5(2) de la LRCDAS et de trafic de fentanyl, contrairement au paragraphe 5(1) de la LRCDAS. Sa prochaine comparution devant la cour provinciale à Yorkton aura lieu le mardi 22 septembre 2020.

Myia Rae Billie Tovee, 18 ans, de Yorkton, en Saskatchewan, est accusée de possession de fentanyl en vue d'en faire le trafic, contrairement au paragraphe 5(2) de la LRCDAS et de trafic de fentanyl, contrairement au paragraphe 5(1) de la LRCDAS. Sa prochaine comparution devant la cour provinciale à Yorkton aura lieu le mardi 22 septembre 2020.

Leon Rodney Keshane, 52 ans, de Yorkton, en Saskatchewan, est accusé de possession de fentanyl en vue d'en faire le trafic, contrairement au paragraphe 5(2) de la LRCDAS et de trafic de fentanyl, contrairement au paragraphe 5(1) de la LRCDAS. Sa prochaine comparution devant la cour provinciale à Yorkton aura lieu le mardi 22 septembre 2020.

Aucun autre renseignement ne sera transmis pour le moment.

–30–

Date de modification :