La GRC de Yellowknife suspend ses recherches pour retrouver Glenn Field

10 septembre 2020
Yellowknife (Territoires du Nord-Ouest)

Communiqué de presse

Durant l'été, la GRC de Yellowknife, avec l'aide de l'Association civile de recherche et de sauvetage aériens (ACRSA), a fait des recherches aériennes dans le but de retrouver Glenn Field, 63 ans.

Les recherches étaient concentrées dans le secteur près du lac Rolfe où M. Field avait été vu pour la dernière fois avec ses deux chiens bergers allemands. Le lac Rolfe est situé à environ 150 kilomètres de Yellowknife et à 72 kilomètres à l'est du lac Gordon.

Le lundi 24 août lors de recherches, les policiers ont trouvé de l'équipement qui appartiendrait à M. Field. Cependant, celui-ci manquait toujours à l'appel tout comme son canoë gris et ses deux chiens.

Puisque nous n'avons aucun renseignement sur les intentions de voyage de M. Field, la GRC de Yellowknife a décidé de mettre fin à ses opérations de recherches pour le moment. Les recherches seront déclenchées à nouveau si nous obtenons des renseignements sur les déplacements de M. Field.

« Si vous partez en expédition et que vous voyez un canoë gris ou l'un ou deux bergers allemands, veuillez nous le laisser savoir. Si vous avez des renseignements sur le lieu où pourrait se trouver M. Field, veuillez communiquer avec la GRC de Yellowknife » explique le sergent d'état-major Yannick Hamel, gestionnaire des opérations de la GRC de Yellowknife.

Si vous avez des renseignements sur M. Field, veuillez appeler la GRC de Yellowknife au 867-874-1111 ou Échec au crime au 1-800-222-8477 en envoyant vos renseignements en ligne à l'adresse nwtnutips.com (en anglais seulement) ou en inscrivant NWTNUTIPS suivi du message au numéro 274637.

–30–

Contactez-nous

Julie Plourde
Agente des relations avec les médias
GRC des Territoires du Nord-Ouest, Yellowknife (T.N.-O.)
867-765-3712
RCMP.NTMedia-NTMedias.GRC@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :