La GRC de Yellowknife enquête sur l’incendie d’un véhicule

27 août 2020
Yellowknife (Territoires du Nord-Ouest)

Communiqué de presse

La GRC de Yellowknife enquête sur l'incendie d'un véhicule au centre-ville de Yellowknife.

La GRC de Yellowknife a reçu un appel concernant un véhicule en flammes vers 3 h 56 le jeudi 27 août. Le véhicule était garé près de la 49e rue et de la 51e avenue.

À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont trouvé le véhicule en flammes. Les pompiers de Yellowknife sont intervenus et ont éteint l'incendie. Il n'y a eu aucun blessé et une clôture à proximité a été endommagée par les flammes. Le commissaire des incendies et la GRC de Yellowknife enquêtent sur l'incident.

La GRC de Yellowknife croit pour l'instant que cet incendie est suspect.

« La GRC de Yellowknife encourage toute personne qui aurait remarqué quelque chose dans le secteur de la 49e rue et de la 51e avenue tôt jeudi de communiquer avec elle », explique le sergent d'état-major Yannick Hamel, chef par intérim du détachement de la GRC de Yellowknife.

Si vous avez des renseignements, appelez la GRC de Yellowknife au 669-1111. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222-8477 (TIPS) ou par messagerie texte en inscrivant NWTNUTIPS suivi du message au numéro 274637.

–30–

Contactez-nous

Julie Plourde
Agente des relations avec les médias
GRC des Territoires du Nord-Ouest, Yellowknife (T.N.-O.)
867-765-3712
RCMP.NTMedia-NTMedias.GRC@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :