La GRC de Yellowknife enquête sur une série d'incidents de vandalisme commis sur un chantier de construction sur l'avenue School Draw et demande l'aide du public.
Au cours des quatre derniers mois, cinq incidents de vandalisme ont été commis au chantier. Ces incidents suivent tous le même modus operandi et ont été signalés à la GRC de Yellowknife.
Le premier incident a été signalé le 12 juillet et le plus récent le lundi 26 octobre. Entre le 14 et le 26 octobre, quatre incidents de vandalisme sont survenus.
Des dommages importants ont été causés à l'équipement pour des pertes avoisinant les dizaines de milliers de dollars.
La GRC de Yellowknife prend ces plaintes très au sérieux et enquête minutieusement sur chaque incident. La GRC de Yellowknife demande à toute personne qui a été témoin d'activités suspectes au chantier de construction et ses environs sur l'avenue School Draw de communiquer avec la GRC au 669-1111.
Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222-8477 (TIPS) ou par messagerie texte en inscrivant NWTNUTIPS suivi du message au numéro 274637.