La GRC de Yellowknife effectue une arrestation en lien à une introduction par effraction

24 décembre 2020
Yellowknife (Territoires du Nord-Ouest)

Communiqué de presse

La GRC de Yellowknife a arrêté un homme de 29 ans en lien à une introduction par effraction en cours. Le suspect serait lié à plusieurs autres introductions par effraction, dont une au Reddi Mart du centre-ville survenue le 23 décembre.

À 4 h 9 le jeudi 24 décembre 2020, la GRC de Yellowknife a reçu un appel concernant une introduction par effraction dans un commerce à l'angle de la 50e Avenue et de la 43e Rue. À son arrivée sur les lieux, la GRC a constaté que la vitrine latérale du commerce semblait fracassée. Peu après, les policiers ont trouvé le suspect, qui a été mis en état d'arrestation.

Des accusations n'ont pas encore été déposées auprès du tribunal. L'homme est sous la garde de la GRC. L'enquête se poursuit.

La GRC de Yellowknife reste déterminée à assurer la sécurité de la communauté. C'est pourquoi ses policiers prennent les mesures nécessaires pour enquêter sur les crimes contre la propriété et pour les réduire. Nous sommes reconnaissants de tout renseignement du public qui pourrait aider à résoudre les enquêtes en cours.

Si vous avez des renseignements sur ces crimes ou toute activité suspecte, communiquez avec la GRC de Yellowknife au 669-1111 ou Échec au crime au 1 800 222-8477 ou envoyez vos renseignements par messagerie texte en inscrivant NWTNUTIPS suivi du message au numéro 274637.

–30–

Contactez-nous

Marie York-Condon
Relations avec les médias, Gendarmerie royale du Canada
GRC des Territoires du Nord-Ouest, Yellowknife (T.N.-O.)
RCMP.NTMedia-NTMedias.GRC@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Twitter : @RCMPNT @GRC_TNO
Facebook : @rcmpnt @grctno

Date de modification :