La GRC de Yellowknife arrête deux personnes et saisit des drogues dans le cadre d’une enquête en vertu de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances

17 août 2020
Yellowknife (Territoires du Nord-Ouest)

Communiqué de presse

Images

Drogue, matériel utilisé pour le trafic de la drogue et argent canadien en espèces saisis

Deux personnes ont été arrêtées par la GRC de Yellowknife au terme d'une enquête en vertu de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances (LRCDAS).

Le samedi 15 août 2020, la GRC de Yellowknife a exécuté un mandat de perquisition en vertu des dispositions de la LRCDAS dans l'appartement d'un immeuble sur la rue Gitzel. Le détachement de Yellowknife a reçu l'aide des Services cynophiles et de la Section des enquêtes générales de Yellowknife.

La perquisition a mené à la saisie d'environ 7 onces de crack, de matériel utilisé pour le trafic de la drogue et d'argent canadien en espèces. Une femme de 43 ans et un homme de 41 ans ont été arrêtés et accusés de possession en vue d'en faire le trafic d'une substance désignée inscrite à l'Annexe I, paragraphe 5(2) de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances.

Pour protéger l'identité d'une personne mineure qui se trouvait sur les lieux et qui n'est pas visée par l'enquête, mais a des liens avec les suspects, la GRC de Yellowknife ne divulguera pas les noms des personnes impliquées.

Les suspects comparaîtront à la Cour territoriale le 13 octobre 2020.

Si vous avez des renseignements sur toute activité suspecte, communiquez avec la GRC de Yellowknife au 669-1111 ou Échec au crime au 1 800 222-8477 ou envoyez vos renseignements par Internet à l'adresse nwtnutips.com (en anglais seulement) ou par messagerie texte en inscrivant NWTNUTIPS suivi du message au numéro 274637.

–30–

Contactez-nous

Julie Plourde
Agente des relations avec les médias
GRC des Territoires du Nord-Ouest, Yellowknife (T.N.-O.)
867 765-3712
RCMP.NTMedia-NTMedias.GRC@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :