La GRC de Wood Buffalo enquête sur des coups de feu

25 mars 2020
Fort McMurray (Alberta)

Communiqué de presse

Images

La police croit que le suspect était masqué
La police croit que le suspect était masqué

L'homme qui a été blessé par balle le 15 mars 2020 a succombé à ses blessures graves à l'hôpital.

Une autopsie pratiquée au bureau du médecin légiste en chef à Edmonton a permis de déterminer que la cause de la mort est un homicide. À la suite d'une enquête sur l'incident, la police a confirmé que la victime est Hanad Mohamed, 30 ans, de Fort McMurray.

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC a assumé la responsabilité de l'enquête et la police continue de demander à toute personne qui a des vidéos enregistrées par une caméra, par exemple de tableau de bord, dans le secteur du 200 Lougheed Drive le 15 mars 2020 entre 6 et 7 heures de communiquer avec la GRC de Wood Buffalo.

Une photo et une vidéo du suspect sont jointes. La police croit que le suspect était masqué.

La police souhaite parler à toute personne qui a des renseignements sur cet homicide. Veuillez communiquer avec la GRC de Wood Buffalo au 780 788-4040. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222-8477 (TIPS), en ligne à l'adresse www.P3Tips.com ou à l'aide de l'application P3 Tips, disponible sur AppStore ou Google Play (en anglais seulement).

Aucun autre renseignement n'est disponible pour le moment. Une mise à jour sera fournie dès que possible.

Transcript

Suspect de homicide de Wood Buffalo

–30–

Contactez-nous

Cap. Ronald Bumbry
Agent des relations avec les médias, District de l'Est de l'Alberta
780 645-8880

Document d'information

Le 15 mars 2020 vers 6 h 30, la GRC de Wood Buffalo est intervenue après avoir reçu un appel concernant des coups de feu tirés à l'intérieur d'un immeuble d'appartements sur Lougheed Drive.

À leur arrivée, les policiers ont trouvé deux hommes qui avaient subi des blessures mineures et un homme gravement blessé. Les trois hommes ont été transportés par les services médicaux d'urgence à l'hôpital.

Section des enquêtes générales de la GRC de Wood Buffalo poursuit son enquête. Les enquêteurs ne croient pas qu'il s'agissait d'un incident fortuit.

La GRC de Wood Buffalo souhaite parler à toute personne qui a des vidéos enregistrées par une caméra, par exemple de tableau de bord, dans le secteur du 200 Lougheed Drive le 15 mars 2020 vers 6 h 30. Veuillez communiquer avec la GRC de Wood Buffalo au 780 788-4040. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222-8477 (TIPS), en ligne à l'adresse www.P3Tips.com ou à l'aide de l'application P3 Tips, disponible sur AppStore ou Google Play (en anglais seulement).

Aucun autre renseignement n'est disponible pour le moment. Une mise à jour sera fournie dès que possible.

Date de modification :