GRC de Wakaw : Accident de la route mortel sur la route 41 à l’est de Wakaw, en Saskatchewan

26 août 2020
Wakaw (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

25 août 2020 vers 13 heures, la GRC de Wakaw est intervenue à la suite d'un appel concernant une collision impliquant cinq véhicules à environ huit kilomètres à l'est de Wakaw, sur la route 41. L'accident est survenu lorsqu'une semi-remorque a frappé les autres véhicules impliqués en entrant dans une zone de construction.

Le décès du conducteur et seul passager du véhicule arrêté devant la semi-remorque, un homme de 69 ans, a été constaté sur les lieux.

D'autres automobilistes ont subi des blessures mineures et ont été traités sur les lieux ou transportés à l'hôpital.

Gurmeet Singh Cheema, 38 ans, a été arrêté sur les lieux pour conduite dangereuse d'un véhicule à moteur causant la mort et conduite dangereuse d'un véhicule à moteur causant des lésions corporelles, paragraphes 320.13(2) et 320.13(3) du Code criminel.

Cheema comparaîtra à la cour provinciale à Melfort aujourd'hui.

Les services médicaux d'urgence de Wakaw, un spécialiste en reconstitution de collisions de la GRC de la Saskatchewan, le service d'incendie de Wakaw, le Bureau du coroner en chef de la Saskatchewan, le ministère des Transports et les services aux victimes de Prince Albert sont tous intervenus.

ne semble pas être en cause pour l'instant.

La route a été fermée sur une courte période et est maintenant rouverte à la circulation.

–30–

Date de modification :