La GRC de Swan River saisit de la drogue et une arme à feu lors d’une perquisition

22 mai 2020
Swan River (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

des objets saisit

Le 20 mai 2020 dans le cadre d'une enquête en cours, la GRC de Swan River, avec l'aide de l'Équipe de soutien à la réduction de la criminalité (ESARC) du District de l'Est et des Services cynophiles, a exécuté un mandat de perquisition en vertu de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances dans une résidence de Swan River. La perquisition a mené à la saisie de 58 grammes de méthamphétamine, une somme importante d'argent canadien en espèces, une arme à feu et des accessoires servant à la consommation de drogue.

Un homme de 23 ans et une femme de 37 ans, de Swan River, doivent répondre d'accusations de possession en vue de faire le trafic, de possession de biens criminellement obtenus, de possession non autorisée d'une arme à feu et d'entreposage négligent d'une arme à feu.

Les deux accusés ont été libérés en vertu d'une promesse de comparaître à la cour provinciale de Swan River le 19 août 2020.

L'Équipe de soutien à la réduction de la criminalité mène des enquêtes axées sur le renseignement au sujet de la drogue, des crimes contre les biens en milieu rural et des récidivistes dans nos communautés. Il y a actuellement trois équipes provinciales, dans le nord, l'est et l'ouest du Manitoba.

La GRC de Swan River poursuit son enquête.

–30–

Contactez-nous

Serg. Paul Manaigre, agent des relations avec les medias
Relations avec les médias de la GRC
204 983-8497
Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2020-165921

Date de modification :