Le Groupe des crimes majeurs du district du Nord de la GRC de la Saskatchewan fait enquête sur une mort suspecte survenue dans la municipalité rurale de Shellbrook et traitée comme un homicide

19 octobre 2020
Shellbrook (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Le 15 octobre 2020, le Groupe des crimes majeurs du district du Nord de la GRC de la Saskatchewan et les agents du détachement de la GRC à Ahtahkakoop se sont rendus sur les lieux d'une mort subite suspecte survenue dans une propriété rurale située à environ 32 kilomètres de Shellbrook, en Saskatchewan, sur la route 240.

La victime a été identifiée comme étant Bradley John Schmalz, un résident de 48 ans de la municipalité rurale de Shellbrook.

La mort de M. Schmalz est traitée comme un homicide; l'événement serait survenu, selon les enquêteurs, entre le lundi 12 octobre et le jeudi 15 octobre 2020.

Une autopsie sera pratiquée aujourd'hui (le lundi 19 octobre) à Saskatoon afin d'examiner davantage les circonstances de la mort de M. Schmalz.

Les agents invitent quiconque pourrait avoir de l'information concernant cette enquête, y compris quiconque aurait pu avoir été en contact avec Bradley John Schmalz avant l'événement survenu entre le 12 et le 15 octobre, à communiquer avec la GRC d'Ahtahkakoop au 306‑747‑2606. Il est aussi possible de soumettre de l'information de manière anonyme en communiquant avec Échec au crime par téléphone au 1‑800‑222‑TIPS (8477) ou en ligne à l'adresse www.saskcrimestoppers.com.

L'enquête se poursuit.

Des mises à jour seront publiées dès que de nouveaux renseignements seront disponibles.

–30–

La GRC de la Saskatchewan recherche des renseignements sur une mort suspecte dans la municipalité rurale de Shellbrook, en Saskatchewan

Ces renseignements préliminaires pourraient être modifiés.

Le Groupe des crimes majeurs du District du Nord de la GRC de la Saskatchewan, avec l'aide des policiers du détachement de la GRC d'Ahtahkakoop, enquête sur une mort subite suspecte dans la municipalité rurale de Shellbrook. Les policiers travaillent à identifier la ou les personnes responsables et enquêtent sur les circonstances de la mort suspecte.

Si vous avez des renseignements sur cette enquête, veuillez communiquer avec la GRC d'Ahtahkakoop au 306-747-2606. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222-8477 (TIPS) ou en ligne à l'adresse www.saskcrimestoppers.com (en anglais seulement).

Les résidents peuvent s'attendre à une présence policière accrue tout au long du week-end pendant que les policiers enquêtent.

Des mises à jour seront transmises dès qu'elles se feront disponibles.

Date de modification :