La GRC saisit de la drogue et de l’argent comptant lors de la perquisition d’une résidence de Bay Roberts

23 mars 2020
Bay Roberts (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

La GRC à Bay Roberts a saisi de la drogue et de l'argent comptant après une perquisition d'une résidence de Bay Roberts, le 20 mars 2020.

On s'attend à ce que des accusations soient portées contre trois personnes en lien avec l'exécution d'un mandat de perquisition dans une résidence de la rue Water, à Bay Roberts, où les policiers ont trouvé de la drogue et de l'argent comptant.

Le 20 mars 2020, la Section des enquêtes générales a obtenu un mandat de perquisition en vertu de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances afin d'effectuer une fouille dans une résidence. Des policiers des détachements de Bay Roberts et de Harbour Grace sont entrés dans la résidence et ont aidé à la perquisition. Trois personnes qui se trouvaient dans la résidence ont été arrêtées. Les policiers ont trouvé plus de 400 comprimés d'ordonnance, du crack et de l'argent comptant.

L'enquête se poursuit. On s'attend à ce que des accusations soient portées en vertu de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances contre les deux résidents de la maison, une femme de 57 ans et un homme de 50 ans, ainsi que contre un homme de 30 ans de Spaniard's Bay qui se trouvait à la résidence au moment de la perquisition.

Le GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Bay Roberts de la GRC
709-786-2118

Date de modification :