Mise à jour: La GRC recherche une deuxième suspecte dans le cadre d’une enquête sur une tentative de meurtre

31 mai 2020
East St. Paul (Manitoba)

Communiqué de presse

Amy Heinrichs a été arrêtée et placée en détention provisoire.

Nous remercions les médias et le public de leur aide.

-------------------------------------------------------------------

Le 21 mai 2020 vers 4 h 25, la GRC d'East St. Paul est intervenue à la suite d'un appel concernant une femme blessée sur Pipeline Road, dans la municipalité rurale de West St. Paul.

La femme de 32 ans a été agressée à Winnipeg, puis transportée à l'extérieur de la ville où elle a été agressée de nouveau puis laissée dans un fossé. La victime a réussi à se rendre à une résidence du coin pour obtenir de l'aide.

La victime a été transportée à l'hôpital pour traiter ses blessures graves.

L'enquête a mené à l'arrestation de Hillary Harper, 33 ans, qui est accusée de tentative de meurtre, d'enlèvement, de voies de fait graves, de séquestration et d'agression sexuelle. Elle est sous garde.

La GRC recherche actuellement une deuxième suspecte et demande au public de l'aider.

Amy Heinrichs, 39, est RECHERCHÉE pour tentative de meurtre, enlèvement, voies de fait graves, séquestration et agression sexuelle.

Elle mesure 5 pieds 9 pouces, est solidement bâtie et a les cheveux et les yeux bruns. Elle a un tatouage proéminent sur le haut du bras gauche. Elle habite à Winnipeg mais a des contacts dans les secteurs de Fisher Branch et Peguis.

Si vous avez des renseignements sur ses déplacements, veuillez appeler la GRC d'East St. Paul au 204 668-8322. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222-8477 ou envoyez-les en ligne à l'adresse www.manitobacrimestoppers.com (en anglais seulement).

–30–

Contactez-nous

Relations avec les médias de la GRC
204 983-8497
Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2020645572

Date de modification :