La GRC rappelle aux résidents du secteur du parc Evergreen de verrouiller leurs portes après plusieurs vols avec effraction

15 juin 2020
Moncton (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Des vols avec effraction ont été signalés dans le secteur du parc Evergreen, à Moncton. Le Service régional de Codiac de la GRC rappelle aux membres du public de verrouiller leurs portes et il leur demande de signaler toute activité suspecte.

Au cours de la dernière semaine, la police a reçu trois signalements confirmés de vols avec effraction et un signalement de tentative de vol avec effraction. Tous les incidents se sont produits dans le secteur du parc Evergreen, soit sur l'avenue Glencairn, la promenade Evergreen et l'allée Hickory.

Les vols se sont produits le jour, entre le petit matin et l'après-midi. On s'est introduit dans les résidences en passant par une porte-patio ou une porte arrière non verrouillée. On a entre autres volé des petits articles comme de l'argent comptant et des appareils électroniques.

« Assurez-vous de verrouiller les portes avant de quitter votre résidence et même si vous êtes à la maison, vous devriez quand même les verrouiller si vous ne vous trouvez pas à un endroit d'où vous pouvez voir les points d'entrée, déclare la sergente d'état-major Patricia Lévesque du Service régional de Codiac. Nous encourageons les résidents à communiquer avec la police s'ils voient des personnes ou des activités suspectes. »

Si vous demeurez dans le secteur du parc Evergreen et avez été victime d'un vol que vous n'avez pas encore signalé, ou si vous avez été témoin d'activités suspectes, veuillez communiquer avec le Service régional de Codiac au 506-857-2400. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou par Internet à www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Sergente d'état-major Patricia Levesque
ou
Sergent d'état-major David MacDonnell
Service régional de Codiac de la GRC
506-857-2400

Date de modification :