La GRC de Prince Albert et l’Équipe de réduction de la criminalité arrêtent trois personnes pour des infractions liées aux armes

18 février 2020
Sturegon Lake First Nation (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

d'un fusil de chasse à canon scié, de munitions, d'une réplique d'arme de poing, d'un fusil harpon

L'Équipe de réduction de la criminalité de la GRC de Prince Albert a accusé un homme et deux femmes de la Première Nation de Sturgeon Lake d'infractions liées aux armes à la suite de l'exécution d'un mandat de perquisition le 12 février 2020.

Le mandat de perquisition a été exécuté dans une résidence située sur Agency Road, dans la Première Nation de Sturgeon Lake, par des policiers de l'Équipe de réduction de la criminalité de la GRC de Prince Albert, du détachement de la GRC de Prince Albert et de l'Équipe intégrée de patrouille à pied de Prince Albert.

Une fouille de la résidence a mené à la saisie d'un fusil de chasse à canon scié, de munitions, d'une réplique d'arme de poing, d'un fusil harpon et de ce qui semblait être de l'hydromorphone.

Shania Yooya, 24 ans, Brennan Sanderson, 27 ans et Shannon Sanderson, 29 ans ont été arrêtés et accusés des infractions suivantes en vertu du Code criminel :

  • Possession non autorisée d'une arme à feu prohibée
  • Possession d'une arme à feu prohibée ou à autorisation restreinte avec des munitions
  • Port d'arme dans un dessein dangereux
  • Entreposage négligent d'une arme à feu
  • Possession d'une arme à feu portant un numéro de série modifié
  • Possession d'une arme obtenue lors de la perpétration d'une infraction

Brennan Sanderson et Shannon Sanderson ont été libérés et comparaîtront à la cour provinciale à Prince Albert le 18 mars 2020.

Shania Yooya comparaîtra à la cour provinciale à Prince Albert le 20 février 2020 à 13 h 30.

–30–

Date de modification :