La GRC porte des accusations contre un homme à la suite d’une collision qui a endommagé une maison

11 août 2020
Milford (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le 8 août, vers 7 h 40, la GRC d'East Hants a reçu un appel concernant une collision impliquant un seul véhicule. Un camion avait heurté et endommagé l'avant d'une maison à Milford et avait fui les lieux avant l'arrivée de la police. Peu de temps après, le camion a été trouvé abandonné dans le stationnement d'une école à Milford. Des membres ont fouillé les lieux et, à l'aide de témoins, ils ont trouvé le suspect, qui se cachait dans les bois situés à proximité.

Le suspect, qui semblait avoir les capacités affaiblies, a été arrêté sans incident. Il a été transporté au Détachement d'Enfield de la GRC, mais a refusé de fournir des échantillons d'haleine.

Brannon Wayne Hooper, 38 ans, a été placé en détention provisoire et a comparu en cour provinciale à Shubenacadie le 10 août. Il doit comparaître en cour provinciale à Shubenacadie le 14 septembre. Il fait face aux accusations suivantes : conduite dangereuse, conduite avec capacités affaiblies, refus de fournir un échantillon d'haleine, délit de fuite et omission de respecter un engagement (deux chefs d'accusation).

L'enquête se poursuit.

Dossier 20201122255

–30–

Contactez-nous

Caporale Lisa Croteau
Agente d'information
La GRC en Nouvelle Ecosse
Cell. : 902-222-0154
lisa.croteau@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :