La GRC de Piikani Nation demande l’aide du public pour trouver un adolescent disparu – Mise à jour

30 juillet 2020
Piikani Nation (Alberta)

Communiqué de presse

Le 27 juillet 2020, des restes humains ont été trouvés à Piikani Nation.

L'enquête initiale de la GRC de Piikani Nation a permis d'établir que le décès était d'origine criminelle.

Une autopsie pratiquée au bureau du médecin légiste en chef à Calgary le 29 juillet 2020 a permis de déterminer que la cause de la mort dans cette affaire est un homicide. L'identité de la victime a également été établie, il s'agit de Tregan Crow Eagle qui avait été vu pour la dernière fois le 22 juillet 2020.

Puisque l'enquête est toujours en cours, nous n'avons pas d'autre renseignement à transmettre. Cependant, une mise à jour sera publiée au besoin.

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC de l'Alberta demande l'aide du public pour recueillir des renseignements en lien à cette affaire ou pour identifier les responsables. Veuillez communiquer avec la GRC de Piikani Nation au 403-965-2000 ou votre service de police. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222-8477 (TIPS), en ligne à l'adresse www.p3tips.com ou à l'aide de l'application P3 Tips, disponible sur AppStore ou Google Play (en anglais seulement).

–30–

Contactez-nous

Cap. Tammy Keibel
Agente des relations avec les médias
District du Sud de l'Alberta de la GRC
403-921-0343

Document d'information

Brocket (Alberta) – La GRC de Piikani Nation demande l'aide du public à retrouver Tregan « Piikani » Crow Eagle, 16 ans. Il a été vu dans une résidence tôt le matin du 22 juillet 2020 à Brocket.

Voici la description de Tregan :

  • 5 pieds 11 pouces et 123 livres
  • Cheveux noirs aux épaules, portés en queue de cheval la dernière fois qu'il a été vu.
  • Yeux bruns
  • Portait des culottes courtes grises, un chandail à capuchon gris, des bas blancs et des chaussures de course grises.

La GRC de Piikani Nation s'inquiète du bien-être de Tregan et souhaite lui parler. Si vous avez des renseignements sur les déplacements de Tregan, veuillez communiquer avec la GRC de Piikani Nation au 403 965-2001, ou votre service de police. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquer avec Échec au crime au 1 800 222-8477 (TIPS), en ligne à l'adresse http://www.p3tips.com ou à l'aide de l'application P3 Tips, disponible sur AppStore ou Google Play (en anglais seulement).

Date de modification :