La GRC de Parkland demande l’aide du public pour retrouver un homme faisant l’objet d’un mandat d’arrestation pour fusillade

4 septembre 2020
Paul Band First Nation (Alberta)

Communiqué de presse

Images

Colby Trent Bird
Colby Trent Bird

Le détachement de la GRC de Parkland a porté des accusations à la suite d'une fusillade et demande l'aide du public pour retrouver Colby Trent Bird, 21 ans, qui fait l'objet d'un mandat d'arrestation.

Le 29 août à 18 h 53, le détachement de la GRC de Parkland a répondu à une plainte selon laquelle un homme dans une Cadillac noire était impliqué dans une altercation avec plusieurs personnes à l'extérieur d'un véhicule. La situation s'est aggravée et l'homme aurait agressé un autre homme et aurait tiré des coups de feu en direction du véhicule de cet autre homme.

Colby Bird a été identifié comme étant impliqué. Il fait face à sept accusations en vertu du Code criminel, y compris agression armée (2 chefs), braquage d'une arme à feu (2 chefs) et usage négligent d'une arme à feu. On ignore où il se trouve et la GRC a lancé un mandat d'arrestation contre lui.

Une photo de Colby Bird est jointe à ce communiqué.

Si vous avez des renseignements sur les allées et venues de Colby Bird, veuillez communiquer avec le détachement de la GRC de Parkland au 825‑220‑2060. Pour garder l'anonymat, communiquez avec Échec au crime par téléphone au 1‑800‑222‑8477 (TIPS), en ligne à l'adresse www.P3Tips.com ou à l'aide de l'application « P3 Tips » offerte dans Apple Store ou Google Play Store.

–30–

Contactez-nous

Caporal Curtis Peters
Relations avec les médias de la GRC
780-509-3970 (service après les heures)

Date de modification :