La GRC en Nouvelle-Écosse rend publiques des statistiques sur l’application des directives sur la COVID-19

9 avril 2020
Dartmouth (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC en Nouvelle-Écosse publie ses statistiques d'application de la loi en lien avec la COVID-19 aujourd'hui au lieu de Vendredi saint.

Depuis le 7 avril, la GRC en Nouvelle-Écosse a porté des accusations conte 18 personnes relativement à des infractions à la Loi sur la protection de la santé et à la Loi de la gestion des urgences. Jusqu'à maintenant, la GRC a porté des accusations contre un total 76 personnes en lien avec l'état d'urgence actuel en Nouvelle-Écosse.

Nous demandons à tous les Néo-Écossais de s'informer sur les directives en vigueur et les mesures d'application au https://novascotia.ca/coronavirus/fr/. Nous devons tous faire notre part pour freiner la propagation de la COVID-19. La GRC remercie les Néo-Écossais de leur soutien continu et félicite la vaste majorité des gens, qui suivent les directives établies par le gouvernement provincial.

La GRC continue à effectuer des patrouilles en Nouvelle-Écosse, toujours prête à intervenir au besoin. Pour toute demande de nature générale, communiquez avec le détachement le plus près. S'il s'agit d'une urgence, composez le 911.

–30–

Contactez-nous

Cap. Lisa Croteau
Agente d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-222-0154
lisa.croteau@rcmp-grc-gc.ca

Date de modification :