La GRC de Neepawa enquête sur un incendie criminel

6 novembre 2020
Neepawa (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

l'incendie d'une résidence

Le 10 octobre 2020 vers minuit, la GRC de Neepawa a reçu un appel concernant l'incendie d'une résidence de la 2e Avenue, à Riding Mountain.

La GRC, les Services médicaux d'urgence et le Service d'incendie sont intervenus. La résidence était entièrement la proie des flammes. Personne n'a été blessé et la résidence était vide au moment de l'incendie.

L'enquête des policiers leur amène à croire que l'incendie serait d'origine criminelle. La police a appris que deux suspects ont été vus dans la cour de la résidence entre 22 h 36 et 23 h 26 le soir de l'incendie. Ils se déplaçaient dans la cour et près de la résidence en tentant de se cacher. Plusieurs lueurs de flammes ont été aperçues provenant du côté ouest de la maison. À 23 h 28, les deux suspects ont été vus en train de quitter les lieux à pied, en direction est sur la 2e Avenue.

La GRC demande l'aide du public. Si vous avez des renseignements sur les suspects ou sur cet incendie, veuillez appeler la GRC de Neepawa au 204-476-7340. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222-8477 (TIPS) ou par Internet à l'adresse www.manitobacrimestoppers.com (en anglais seulement).

La GRC de Neepawa et le Bureau du commissaire aux incendies poursuivent leur enquête.

–30–

Contactez-nous

Cap. Julie Courchaine, agent des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204 983-8497

Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca
www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 20201502526

Date de modification :