La GRC de Natuashish porte des accusations de conduite avec capacités affaiblies causant des lésions corporelles contre une conductrice de VTT

9 juillet 2020
Natuashish (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Louisa Andrew, une femme de 24 ans, de Natuashish, fait face à des accusations de conduite avec capacités affaiblies causant des lésions corporelles et de refus de fournir un échantillon d'haleine à la suite d'une enquête menée par la GRC de Natuashish sur une collision impliquant un véhicule tout-terrain (VTT) le 7 juillet 2020.

Vers 20 h 15, la GRC de Natuashish a reçu un appel concernant une conductrice de VTT qui circulait dans la collectivité et semblait avoir les capacités affaiblies. En cherchant le VTT, la police a reçu une deuxième plainte et a appris que le VTT venait d'être impliqué dans une collision sur la rue Noah. Des policiers se sont rendus sur les lieux de l'incident et ont parlé à la conductrice, qui semblait avoir les capacités affaiblies par l'alcool. Elle a été arrêtée pour conduite avec capacités affaiblies et transportée au détachement, où elle a refusé de fournir des échantillons d'haleine.

Les deux autres passagers du VTT, qui étaient également sous l'influence de l'alcool, ont été arrêtés pour ivresse sur une réserve où l'alcool est interdit, soit une infraction à un règlement du conseil de bande de Natuashish. Un des passagers a subi une blessure ne mettant pas sa vie en danger et a été transporté à la clinique de Natuashish et ensuite à Goose Bay pour obtenir des soins médicaux.

Andrew a été placée en détention et a comparu en cour hier. Elle a été remise en liberté sous un certain nombre de conditions. Elle doit comparaître en cour de nouveau à une date ultérieure.

Si vous avez été témoin de la collision, la police vous demande de communiquer avec la GRC de Natuashish au 709-478-8900.

–30–

Contactez-nous

GRC de Natuashish
709-478-8900

Date de modification :