La GRC de Mayerthorpe enquête sur des coups de feu dans la zone industrielle de la route 43

4 février 2020
Mayerthorpe (Alberta)

Communiqué de presse

Le 4 février 2020 vers 1 h 30, la GRC de Mayerthorpe a reçu un appel concernant des coups de feu tirés dans la zone industrielle des routes 43 et 50 à Mayerthorpe, en Alberta.

Le conducteur et seul passager d'une semi-remorque, un homme de 50 ans de Sangudo, en Alberta était assis dans son véhicule garé lorsqu'un ou des suspects non identifiés ont tiré sur la semi-remorque avant de s'enfuir. Le conducteur de la semi‑remorque a été transporté à l'hôpital pour traiter les blessures potentiellement mortelles causées par les coups de feu. L'homme repose dans un état grave, mais stable à l'hôpital.

La GRC de Mayerthorpe enquête sur cet incident sur les lieux avec l'aide de la Section de l'identité judiciaire de la GRC.

La GRC de Mayerthorpe demande l'aide du public pour l'aider à identifier un véhicule suspect et ses occupants qui figurent sur les photos ci-jointes. Si vous avez des renseignements à ce sujet, appelez la GRC de Mayerthorpe au 780-786-2291.

Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222-8477 (TIPS), en ligne à l'adresse www.p3tips.com ou à l'aide de l'application P3 Tips, disponible sur AppStore ou Google Play (en anglais seulement).

Aucun autre renseignement n'est disponible pour le moment. Une mise à jour sera transmise lorsque de plus amples informations seront disponibles.

–30–

Contactez-nous

Cap. Deanna Fontaine
Agente des relations avec les médias
District de l'Ouest de l'Alberta, GRC
780-412-5263

Date de modification :