La GRC de Mary’s Harbour suspend le permis de deux conducteurs circulant à une vitesse excessive

15 juillet 2020
Mary's Harbour (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

À la suite de deux contrôles routiers effectués hier par la GRC de Mary's Harbour, le permis de deux conducteurs, un homme et une femme, a été suspendu.

Peu avant 11 h mardi matin, un policier patrouillait sur la route 510 lorsqu'il a vu une voiture à hayon qui roulait à grande vitesse. La vitesse captée par le radar était de 143 km/h dans une zone où la limite de vitesse affichée est de 80 km/h. Le policer a intercepté le véhicule. La conductrice, une femme de Port Hope Simpson, a reçu une contravention pour avoir roulé à plus de 51 km/h au-dessus de la limite de vitesse affichée, et son permis de conduire a été suspendu pour sept jours.

Moins de 30 minutes plus tard, vers 11 h 20, un policier a vu un camion qui roulait à grande vitesse. La vitesse captée par le radar était de 141 km/h. Le policer a intercepté le véhicule. Le conducteur, de St. Anthony, a reçu une contravention pour avoir roulé à plus de 51 km/h au-dessus de la limite de vitesse affichée, et son permis de conduire a également été suspendu pour sept jours.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

GRC de Mary's Harbour
709-921-6229

Date de modification :