La GRC de Loon Lake intervient sur les lieux du capotage mortel d’un véhicule

28 juillet 2020
Loon Lake (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Le 27 juillet 2020 vers 17 heures, la GRC de Loon Lake a reçu un appel concernant le capotage d'un véhicule.

Une fourgonnette avec quatre occupants à bord roulait vers l'est sur la route Treatment Centre. Les policiers ont appris que le véhicule roulait à grande vitesse sur la route de gravier et que le conducteur a perdu la maîtrise du véhicule. Le véhicule a fait plusieurs tonneaux. Le conducteur et le passager avant ont été éjectés du véhicule.

À leur arrivée, les policiers ont tenté de sauver la vie du conducteur, mais ses blessures étaient trop graves. Les ambulanciers ont constaté le décès du conducteur sur les lieux.

La passagère avant du véhicule, une adolescente de 15 ans a été gravement blessée et a été transportée à l'hôpital par ambulance aérienne; on ne craint pas pour sa vie. Les deux passagers arrière, un adolescent et une adolescente âgés de 14 ans, ont subi des blessures mineures et ont été transportés à l'hôpital de Meadow Lake par ambulance.

Les services médicaux d'urgence de St. Walburg et les services d'incendie et de sauvetage du district sont aussi intervenus. Un spécialiste en reconstitution de collisions de la GRC de la Saskatchewan et le Bureau du coroner en chef de la Saskatchewan ont effectué une enquête sur place.

Le véhicule a été saisi aux fins d'enquête.

L'alcool ne semble pas être en cause pour l'instant.

L'enquête se poursuit.

–30–

Date de modification :