La GRC de Leduc arrête trois hommes pour diverses infractions contre des biens

10 avril 2020
Leduc (Alberta)

Communiqué de presse

Le 9 avril, vers 4 h du matin, des agents du détachement de la GRC de Leduc ont effectué un contrôle routier dans un secteur rural de Leduc. Trois hommes ont pris la fuite après avoir été interpellés par la police. Leur véhicule a été retrouvé à proximité, mais les trois hommes s'étaient enfuis à pied. Les services cynophiles de la GRC se sont rendus sur les lieux et ont aidé à retracer deux des trois hommes, qui s'étaient rendus dans une propriété à proximité. Le troisième homme a été retrouvé quelques heures plus tard par des membres de la GRC qui faisaient encore des recherches dans le secteur.

Les trois hommes, âgés respectivement de 29, 30 et 31 ans, ont été arrêtés et font face à divers chefs d'accusation pour des infractions contre des biens, des infractions relatives à la conduite d'un véhicule et des manquements à des conditions de libération imposées par des tribunaux.

Le détachement de la GRC de Leduc se fait un devoir d'effectuer des patrouilles préventives pour réduire le crime dans notre collectivité.

–30–

Contactez-nous

Le serg. Shane Himmelman
GRC de Leduc
780-980-7200

Date de modification :