La GRC de Lac du Bonnet à la recherche d’un chasseur disparu

10 novembre 2020
Lac du Bonnet (Manitoba)

Communiqué de presse

Le 9 novembre 2020 vers 16 h 30, la GRC de Lac du Bonnet a reçu un appel d'un chasseur perdu. L'homme de 65 ans, de Lac du Bonnet, a appelé la police parce qu'il s'était perdu pendant qu'il chassait. Il avait stationné son véhicule près de la route provinciale 214 près d'une gravière, mais n'arrivait pas à le retrouver. Il était à pied près d'un marécage, il n'avait pas d'eau ou de nourriture et ne savait pas combien de temps la batterie de son téléphone cellulaire allait durer.

Les policiers de la GRC ont trouvé le véhicule de l'homme sur sentier Snoman no 760, au sud de la route provinciale 214 et ont entrepris des recherches dans le secteur.

Des ressources ont été déployées à l'appui des recherches, dont : les Services cynophiles de la GRC, le Groupe de recherche et sauvetage, le Bureau du commissaire aux incendies et les Services d'incendies de Lac du Bonnet et de Whitemouth.

Les recherches se sont poursuivies durant la nuit et vers 3 h, l'équipe de recherche et sauvetage a retrouvé l'homme dans un secteur marécageux. Il était en bonne santé et a marché avec les chercheurs.

Il n'a pas eu besoin de traitements médicaux.

–30–

Contactez-nous

Cap. Julie Courchaine, agent des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204 983-8497

Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca
www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 20201653299

Date de modification :