La GRC de Harbour Grace enquête sur une collision de véhicule à moteur et arrête une femme pour conduite avec capacités affaiblies

16 juillet 2020
Harbour Grace (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Une femme de 25 ans de Carbonear a été arrêtée par la GRC de Harbour Grace hier à la suite d'une enquête sur une collision impliquant un seul véhicule à moteur à Carbonear.

Le 14 juillet, peu avant 14 h, la GRC de Harbour Grace a reçu un appel concernant une collision sur l'allée Captain Franks. À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont déterminé que la voiture avait frappé un mur de soutènement en béton. La conductrice a ensuite tenté de quitter les lieux. Elle a reculé et frappé une boîte à ordures. Elle a subi des blessures mineures et a été transportée par ambulance à l'hôpital. La police a trouvé un emballage de cannabis ouvert dans le véhicule.

Les agents ont remarqué que la conductrice semblait avoir les facultés affaiblies et, après avoir reçu des traitements médicaux, elle a été mise en état d'arrestation pour conduite avec capacités affaiblies. La police a transporté la femme au détachement, où elle a fourni des échantillons d'haleine. Son alcoolémie était au-dessus de la limite légale.

Elle a été remise en liberté et doit comparaître en cour à une date ultérieure pour faire face à des accusations de conduite avec capacités affaiblies. Le permis de la femme a été suspendu pendant sept jours. Elle a reçu une contravention pour possession d'un emballage de cannabis ouvert dans son véhicule, et la voiture a été saisie et mise en fourrière pour 30 jours.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

GRC de Harbour Grace
709-596-5014

Date de modification :