La GRC de Fort Liard enquête sur un autre méfait à la barrière frontalière

2 juin 2020
Fort Liard (Territoires du Nord-Ouest)

Communiqué de presse

Le dimanche 31 mai, la GRC de Fort Liard a été informée par le ministère des Infrastructures des T.N.-O. que la barrière nord de la route 7, à 10 kilomètres de la frontière entre les T.N.-O. et la Colombie-Britannique, avait été endommagée.

Une enquête est en cours et la GRC de Fort Liard portera bientôt des accusations.

La GRC de Fort Liard a fait un suivi auprès de Protégeons les TNO au sujet des membres de la communauté impliqués dans cet incident. La barrière a depuis été réparée par le ministère des Infrastructures des T.N.-O.

Un incident semblable est survenu le 11 avril 2020. Deux personnes ont été accusées en lien à cet incident.

« La GRC continuera de collaborer avec ses partenaires pour les aider sur demande afin d'assurer la sécurité des Territoires du Nord-Ouest », indique le sergent d'état-major Ken Beard, s.-off. conseiller du District du Sud.

Si vous avez des renseignements sur ce crime ou toute autre activité criminelle dans votre secteur, communiquez avec la GRC de Fort Liard au 867 770-1111 ou Échec au crime au 1 800 222-8477 ou envoyez vos renseignements par Internet à l'adresse nwtnutips.com (en anglais seulement) ou par messagerie texte en inscrivant NWTNUTIPS suivi du message au numéro 274637.

–30–

Contactez-nous

Julie Plourde
Agente des relations avec les médias
GRC des Territoires du Nord-Ouest, Yellowknife (T.N.-O.)
867 765-3712
RCMP.NTMedia-NTMedias.GRC@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :