Mise à jour- La GRC de Flin Flon intervient à la suite de coups de feu

21 janvier 2020
Flin Flon (Manitoba)

Communiqué de presse

Le 18 janvier 2020, David Ross, 24 ans, de Flin Flon, a été accusé de tentative de meurtre avec une arme à feu, de décharge intentionnelle d'une arme à feu, de quatre chefs d'omission de se conformer à une ordonnance et de possession d'une arme à feu en contravention à une ordonnance d'interdiction.

Le 18 janvier 2020, Nicholas Gunville, 24 ans, de Denare Beach, en Saskatchewan, a été accusé de tentative de meurtre avec une arme à feu, de décharge intentionnelle d'une arme à feu et de quatre chefs d'omission de se conformer à une ordonnance.

La GRC ne recherche aucun autre suspect.

L'enquête se poursuit.


Le 17 janvier 2020 vers 3 heures, la GRC de Flin Flon est intervenue après avoir reçu un appel concernant des coups de feu dans une résidence de la 1ere Avenue.

Peu après, les policiers ont été avisés que l'hôpital local avait parmi ses patients deux hommes blessés par balle.

Les hommes, âgés de 52 ans et de 24 ans, les deux de Flin Flon, reposent à l'hôpital où l'on ne craint pas pour leurs vies.

L'enquête est toujours en cours et les policiers ont établi un périmètre autour de la résidence de la 1ere Avenue où les coups de feu ont été tirés. Le Groupe des crimes majeurs de la GRC participe à l'enquête.

–30–

Contactez-nous

Relations avec les médias de la GRC du Manitoba
204-983-8497

Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca
www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 202073965

Date de modification :