La GRC de Fisher Branch trouve de la drogue et une arme à feu pendant une perquisition

21 mai 2020
Première Nation de Peguis (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Articles saisis

Le 20 mai 2020, la GRC de Fisher Branch, avec l'aide de l'Équipe de soutien à la réduction de la criminalité (ESARC) du District de l'Est et des Services cynophiles, a exécuté un mandat de perquisition en vertu de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances à deux résidences situées dans la Première Nation de Peguis. La perquisition a mené à la saisie de cocaïne, d'une arme à feu, d'argent canadien en espèces et d'accessoires servant à la consommation de drogue.

Sur les lieux, la police a arrêté deux hommes âgés de 56 ans et de 34 ans, tous deux de la Première Nation de Peguis. Ils ont été libérés sous conditions imposées par un tribunal et comparaîtront le 15 septembre 2020 à Peguis.

L'Équipe de soutien à la réduction de la criminalité mène des enquêtes axées sur le renseignement au sujet de la drogue, des crimes contre les biens en milieu rural et des récidivistes dans nos communautés. Il y a actuellement trois équipes provinciales, dans le nord, l'est et l'ouest du Manitoba.

La GRC de Fisher Branch poursuit son enquête.

–30–

Contactez-nous

Serg. Paul Manaigre, agent des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204 983-8497
Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2020-584414/579017

Date de modification :