GRC enquête sur une possible tentative d'enlèvement

11 septembre 2020
Springhill (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC du comté de Cumberland cherche à identifier une ou plusieurs personnes impliquées dans une possible tentative d'enlèvement hier soir sur le ch. Valley près de Springhill dans le comté de Cumberland.

Peu avant 20 heures, la police a répondu à une plainte selon laquelle un homme avait peut-être tenté d'attirer un enfant de trois ans dans sa voiture. L'enfant jouait dans la cour avec deux autres personnes lorsque leur mère a remarqué qu'un véhicule s'était arrêté sur le bord de la route à proximité des enfants. Le conducteur du véhicule a crié à l'un des enfants pour qu'il monte dans la voiture. Les enfants sont entrés en courant dans la maison et le véhicule s'est ensuite éloigné en direction de Springhill.

Les membres de la GRC ont effectué des patrouilles dans toute la ville de Springhill, mais le suspect ou le véhicule n'ont pas été retrouvés.

Le conducteur était un homme d'une quarantaine d'années, à l'apparence soignée et à la voix rauque. Il y avait peut-être deux passagers dans le véhicule. Le véhicule est décrit comme une Chevrolet Cruze argent ou beige, modèle plus ancien.

On demande à toute personne qui possède de l'information sur ces incidents de communiquer avec le District de Cumberland de la GRC au 902-597-3779. Si vous désirez conserver l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application « P3 Tips ».

Dossier : 2020-1325432

–30–

Contactez-nous

Cap. Lisa Croteau
Agente d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-222-0154
Courriel : lisa.croteau@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :